Actualités

BULATS LINGUASKILL

 

Les tests Linguaskill remplacent  les tests BULATS. Comme les tests BULATS, ils permettent de prouver un niveau d’anglais aux recruteurs et employeurs ou dans l’enseignement supérieur (par exemple dans le cadre du diplôme d’ingénieur).

Linguaskill General aborde les situations de la vie courante, professionnelle comme personnelle, tandis que Linguaskill Business  traite plutôt des situations de la vie professionnelle administrative et commerciale (business).

Les tests Linguaskill from Cambridge sont inscrits à l’inventaire de la CNCP. Ils peuvent donc parachever une formation d’anglais et rendre ainsi celle-ci éligible au financement Compte Personnel de Formation (CPF). Code formation CPF: 236371.

 

Notre politique de confidentialité

Chers clients et stagiaires,

 

Chez LinguaPole, nous prenons vos informations personnelles très au sérieux. Nous cherchons continuellement à améliorer nos services tout en assurant la sécurité et la confidentialité des informations que vous nous confiez.

Notre Charte de Confidentialité a été mise en place en juillet 2012.

Conformément au nouveau Règlement Général de la Protection des Données (RGPD) entrant en vigueur le 25 mai 2018, LinguaPole  confirme sa Politique de Confidentialité exprimée dans la Charte.

Sachez que aucune des informations que vous nous confiiez n’est utilisée  pour vous envoyer nos campagnes de communication.

Pour plus d’informations sur notre gestion de vos données personnelles, vous pouvez consulter notre Charte de Confidentialité.